Lors du match PSG Valenciennes dimanche 5 mai 2013 au Parc des Princes, le jeu a basculé lorsque en fin de première période, Thiago Silva, le défenseur central brésilien. s’est vu infliger un carton rouge par Monsieur Castro pour avoir légèrement retenu -ou poussé- un joueur de Valencennes (Le PSG totalise cette saison en L1 9 exclusion d’un joueur )
Dans les couloirs du Parc des Princes, après le match nul du PSG face à Valenciennes, Léonardo, directeur sportif du PSG, a donné un coup d’épaule à l’arbitre exliquant ensuite face aux médias que l’arbitrage avait été « inacceptable ».
Le PSG était venu dans l’espoir de prendre un point et se tenait prêt à célébrer son titre de champion de France à l’issue de la rencontre. Pourtant le club parisien a commencé par être tenu en échec par Valenciennes avant d’arracher un match nul (1-1) à quelques minutes de la fin de la rencontre.
Après le match nul (1-1) rien n’est remis en cause: le PSG sera champion de France même si certains des doutes vont commencer se faire sentir par certains. Mais les Parisiens ont un problème avec l’arbitrage
Les Parisiens qui ne produisent plus vraiment d’efforts et sont usés mentalement. A cela s’ajoute un problème avec l’arbitrage laissant penser que les joueurs stars du PSG se croieraient tout permis sur le terrain.
Autre possibilité, les arbitres chercheraient-ils à se payer le plus médiatique des clubs de la Ligue 1.
Voir aussi : Nabilla : « ma fille me fait honte » ( son père) « Tout ça va durer 6 mois »
« J’étais moche » (Carla Bruni / »Vanity Fair »)
`Nabila : un business ? jusqu’à 7000 euros pour sa présence dans le carré VIP d’une boite de nuit
(Vidéo) D8 : Hanouna « Comment le fils Fabius a acheté son appartement 7 millions ? j’ai mon idée »
Europe 1 : Bruce Toussaint remercié de la matinale en septembre face à la montée de RMC
(Vidéo) France 2 – Ruquier : Jonathan Lambert parodie Christine Boutin ( (27 avril 2013)
France 2 : Melenchon à Jacques Attali « la dette ne sera jamais remboursée «
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|